Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du Forum
Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota
Forum de la République Centauri - Alliance du monde Iota

Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des 2h ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du Forum -> Taverne de la République -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintaglia

Alliance: Aucune

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

et tu le regretteras pas Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tit-belette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

par contre ... pk tu prends un pseudo de fille ? ^^

Tintaglia

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

Mort de Rire
C'est le nom du seigneur des trois règnes...

Le pendant de Vérité mais version originale^^

Tit-belette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

ah bon il me semblait que c t le nom de la dragonne ds le dernier tome de l'assassin royal

édit: j'ai vérifié et c bien ça ... humm du coup ça me donne envie de lire les aventuriers de la mers ^^

Tintaglia

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

ben les deux sont liés en fait^^ le territoire est le même, utilisé de façon Nord/Sud, et les personnages se rencontrent... certains font partis des deux...

Je reprends une citation à mon compte en te disant que les aventuriers de la mer est une lecture encore plus addictive que l'assassin royal, et si on me l'avait dit comme ça avant que je la lise, je ne l'aurais pas cru^^

Sinon, oui, c'est bien un nom à consonance féminine. Dans l'histoire, on tend plus vers le féminin sacré quand même^^ et la présentation de ce personnage le rend assez impressionnant de dualité, de sagesse et d'agressivité "contenue...

Tit-belette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

les 2 histoires sont liées ... donc un seul nom ne peut pas appartenir à 2 personnages ... p't'etre que ton tintaglia s'est transformé en dragon ...

Tintaglia

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

Mais non, lol, c'est un dragon, le seigneur des trois règnes, la terre, les airs et l'eau^^ Le premier depuis la disparition des Anciens...

Tit-belette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! d'accord tout s'explique alors ^^

par contre, Tintaglia est une femelle dragon ...

Tintaglia

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

oui oui^^

mais c'est asexué un dragon^^ dragon, dragonne, quand tu l'as en face, tu fais moins le malin, que son prénom soit féminin ou masculin^^

Tit-belette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

non non c pas asexué ... justement ... ds l'histoire c'est important que ce soit une fille ... vu que c'est la dernière femelle dragon 

Tintaglia

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:48 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

ah, je devrais y voir plus clair bientôt avec la fin du tome 8 des avdlM^^

Ensuite j'irais voir ce qui s'est passé pour l'expédition prévu pour le prince devoir... j'ai hâte de voir le dragon noir du nord...

chevalerie
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Alliance: RESPc

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

aaahhh! on debat de l'assassin royal sans moi!! Evil or Very Mad

oui, je suis jishin sur gamma.

Quand aux cycles, le mieux est de lire les ADM a la fin de la 1ere epopée de l'assassin royal; on comprend plus de chose. Very Happy

MSN
Tit-belette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

oui c ce que j'avais entendu dire ^^ mais j'ai pas pu m'empecher de lire tt d'un trait !

Morkail
Centaurii

Alliance: RESPc

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

salute a tous

alors comment va

pour l'assasin royal il y a bien sur apres les aventuriers des mers(oula sa remonte a deux ans ces lectures

Tit-belette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Le jeu des 2h Répondre en citant

coucou Morkail !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Le jeu des 2h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du Forum -> Taverne de la République -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006