Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du Forum
Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota
Forum de la République Centauri - Alliance du monde Iota

Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjours de sestre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du Forum -> Ambassade -> Visite de courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sestre
Centaurii

Alliance: RESPc

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:11 (2008)    Sujet du message: Bonjours de sestre Répondre en citant

Bonjours à tous,

Comme vous avez du le voir IG, boy a disparu de l'ally pour être remplacer par sestre (moi). J'ai accepté de me rendre utile en reprenant son compte sur iota car il n'avait plus la motive de continuer. Je fais aussi partie du centaurum sur gamma. Comme j'ai du temps je suis raideur et espionneur compulsifs  Twisted Evil

Sinon IRL c'est ludovic, je suis Suisse et j'habite dans un petit village où il y a plus de vaches que d'habitants ^^
Je suis accros é la musique et je fais beaucoup de VTT.
Pour le moment je fais une année de "rien" avec des petits boulots par-ci par-là.
Je suis aussi floodeur compulsiffe et passion d'informatique ^^

voîlà voîlà

si vous avez des questions n'ésitez pas Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalerie
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: Bonjours de sestre Répondre en citant

bienvenue chez nous.
Et bien, je suis le nouveau chef de l'alliance car tit-belette reste sur gamma et ca lui prend trop de temps Mr. Green
l'objectif 1er, je pense, est de recruter dans notre moyenne de points des membres et de la structurer
mais des rapports sur de bon frigo est toujours interressant Twisted Evil

MSN
sestre
Centaurii

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: Bonjours de sestre Répondre en citant

wé wé je sais elle reste sur gamma elle peut pas s'occuper de 2 centaurum en même temps ^^
pour le recrutement je pense qu'il faut que le serveur évolue un peu pour pouvoir recruter sérieusement ^^

MSN Skype
chevalerie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Bonjours de sestre Répondre en citant

c'est vrai. Mais, je pense que des recrutement sur des iles respectives aux membres de l'alliance est important pour une aide et un soutien militaire si besoin.

MSN
sestre
Centaurii

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Bonjours de sestre Répondre en citant

ça aussi oui ! si on peux être en groupe en mieux ! et même beaucoup mieux !

MSN Skype
chevalerie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Bonjours de sestre Répondre en citant

pas toujoursnfacile, je le reconnais.

Il faut lancer les recrutements sur des iles adjacente a la sien aussi. 40 mn, ce n'est rien pour un soutien

MSN
sestre
Centaurii

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 02:05 (2008)    Sujet du message: Bonjours de sestre Répondre en citant

je vais le faire demain  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Bonjours de sestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la République Centauri(RESPc) - Monde Iota Index du Forum -> Ambassade -> Visite de courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006